Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello march!

Hello-March-Facebook-Covers.jpg

 Ce que je n'ai pas fait ces dernières semaines...

-Ecrire sur ce blog!Nonnnn sans blague? ;) Un jour peut-être ça reviendra...

-Etudier pour mon permis, trop fatiguée le soir pour me concentrer sur ça :(

Ce que j'ai fait...

-Je suis malade depuis 1 mois et demi...3x le médecin et donc 3x des antibiotiques...Méchants microbes qui ne me lâchent pas...Un coup c'est le nez qui va pas,le jour d'après c'est la gorge,bref vivement le beau temps...

-J'ai réalisé un de mes fantasme culinaire,c'est-à-dire aller au restaurant gastronomique à côté de chez moi. Nous avons été à l'occasion de la Saint-Valentin, c'était juste extra...Je suis contente,c'était à faire une fois dans ma vie...On m'avait toujours dit que je sortirais de là avec le ventre un peu vide et bien pas du tout...Je trouve qu'on a "trop" mangé! J'ai adoré toutes les petites attentions,le service royal et la présentation des plats...

-J'ai fait pas mal de tri, surtout dans mes vêtements et mes sacs...Même si ça fait mal au cœur de me séparer de certaines pièces qui me rappelle plein de souvenirs, ça fait du bien de ranger,on se sent plus légère vous trouvez pas?! J'ai poursuivi mon rangement jusque dans ma salle de bain,je me suis rendue compte que je gardais trop de choses qui en fait ne me servent à rien,donc poubelle!

-J'ai commencé à organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie!Arghhh c'est pas évident ^^

-Avant l'opération du genou de mon amoureux,on s'est fait un petit week-end à Gand. Je ne peux que vous conseiller cette ville,c'est juste magnifique... Je dirais même plus beau que Bruges :) Ce petit break nous a fait du bien,ça nous a donné un peu de courage pour affronter le mois de mars qui n'est pas super gai pour l'instant...

-Les recherches pour un home sweet home continuent toujours,mais pas évident tout les jours,nous étions très proches du but...Mais non,d'autres ont été plus rapides que nous!Je continue d'y croire mais je perds un peu l'espoir certains jours...

Commentaires

  • Oh oh oh ! Ca approche dis-donc !
    J'espère de tout coeur que tu vas finir par mieux te sentir et que vous allez trouver votre petit nid douillet !!
    *Smouatch*

  • Je croise les doigts pour ta recherche de maison (c'est dans mon coin ???)... Alors, ça fait du bien de trier hein ??!! moi, je me sens d'une légèreté !
    Arghhh le permis : que de souvenirs (je n'ai pas du tout aimé...). Et sinon, tu vas nous montrer ce que tu as fait à Gand ?
    Gros bisous

  • Coucou miss,
    Je te souhaite un bon rétablissement, c'est vrai que les microbes prolifèrent cet hiver.
    Moi aussi je suis dans une phase de tri à la maison et ça fait du bien de faire place nette.
    Tout comme toi je garde tout et puis finalement je me rends compte que ça n'a pas servi pendant plus d'un an donc je recycle, je donne, je vends ou je jette et oui on se sent plus légère après ça ^_^
    Bon courage pour ta recherche de maison j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !!! Si ça peut te rassurer moi j'ai mis 2 ans et demi à trouver ma maison. Je voulais vraiment une maison coup de coeur et ma patience a été récompensée :D
    Bisous ma jolie.

  • J'espère que tu vas vite aller mieux ! Et aussi j'espère que vous allez trouver un joli chez vous... Je rêve aussi de déménager, mais pour l'instant, je ne fais que rêver. Je dois attendre d'être titularisée, normalement en septembre :)

  • Bon rétablissement, j'espère que tu trouveras ton home sweet home de tes rêves, bisous

Les commentaires sont fermés.