Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 printemps...

Demain, je vais avoir 27 ans...Déjà!! Cette année passe trop vite...Je suis pas prête à avoir un an de plus, on peut retarder ça?! ;)

index.jpg

Je me voyais beaucoup plus loin dans la vie à cet âge...Même si je sais que depuis le mois de septembre, j'avance bien dans mes projets, beaucoup de choses sont en train de changer, doucement mais surement! C'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas envie de faire grand chose pour fêter ça... Faut dire que ces dernières années, j'ai ramassé beaucoup de déceptions. Comme si, au plus les années avancent, au moins les gens pensent à vous... Et moi j'ai l'impression de faire l'opposé!

Donc cette année, pas de wihlist, pas de méga fête (d'ailleurs j'en ai jamais fait!), ni de gros gâteau, juste un petit resto en amoureux ce vendredi et une soirée entre amis samedi passé qui s'est terminée très tard (ou très tôt!), c'est d'ailleurs là que j'ai pris conscience de certaines choses. Non je ne déprime pas mais je constate que je ne suis pas aux mêmes étapes de la vie que certaines personnes de mon âge... Ce décalage fragilise un peu certaines amitiés mais ça passera peut-être?! Je pense que je dois l'accepter,c'est tout...Comme on dit, on a plus 20 ans :)

Alors après ce petit moment de déprime, que me souhaiter pour mon anniversaire?

Atteindre mes objectifs que je me suis fixé en septembre, c'est-à-dire, vivre avec mon amoureux dans notre nid d'amour (on est pas loin), perdre encore quelques kilos (affaire à suivre), passer mon permis (en pause mais il faut que ça reprenne), avoir plus confiance en moi et me rendre compte de mes qualités et mes forces, apprendre à être moins stressée, reprendre une activité artistique, continuer à découvrir le monde avec mon amoureux (et ça je ne m'en lasse vraiment pas...), faire de nouvelles rencontres et juste profiter de la vie au quotidien...

Bref pas mal de choses, y a du boulot :)

Commentaires

  • Tant de jolies choses qui arrivent ! C'est vrai que voir les années passer ça n'est pas toujours très simple, mais tu es encore super jeune et je suis sûre que tu aboutiras à tous tes projets avec panache ! :)
    Tu es une chouette nana et je suis super contente que la blogosphère nous ait permis de nous rencontrer :)

    Un très joyeux anniversaire, j'espère qu'on arrivera enfin à se re-croiser, sur Lille ou sous les parapluies de Tournai !!! ;)
    Gros gros bisous :)

  • Encore bon anniversaire :)

Les commentaires sont fermés.