Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma semaine d'anniversaire en images...

Voilà, j'ai passé le cap...Un an de plus!Pfiouuuuu... Cette journée a été rempli de petits bonheurs, même si je devais travailler, j'ai eu plein de petites attentions :) D'ailleurs, grosse surprise, j'ai reçu des fleurs au travail! C'est tellement rare que j'en reçois que j'ai eu du mal à capter que c'était pour moi :)

Ajoutons à ça quelques petites gourmandises : une bouteille de Cava, des pralines et sans oublier ce que j'avais eu le week-end précédent à mes amis, des cuberdons artisanaux et un bon cadeau pour 10 cupcakes chez MilyPat, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ses douceurs donc j'ai hâte!

IMG_20160421_140809.jpg

Un anniversaire est aussi une occasion de prendre soin de soi, c'est pourquoi je m'étais réservé un massage dans mon centre de bien-être préféré... C'était super! Et entre-temps, j'ai aussi reçu des produits Bodyshop à une amie ainsi qu'une carte cadeau chez Hema (hâte de la dépenser ahaha!!).

IMG_20160422_153613.jpg

Malheureusement, je n'ai pas vu mon amoureux ce jour-là mais nous avons pu fêter ça à deux le lendemain autour d'un petit restaurant aux accents méditerranéens, une bonne adresse à retenir pour déguster des produits frais!

Grâce à monsieur, mon bracelet Pandora compte une perle en plus! Il m'a offert la perle "Caring", tout moi tiens...

796072CZ.png

Et le meilleur pour la fin...Un sublime foulard, j'ai même envie de dire THE foulard!! Ca faisait longtemps que je regardais les foulards Shanna dans une boutique de Charleroi mais mon amoureux avait peur de se tromper alors j'ai pu aller le choisir avec lui, sans regarder l'étiquette j'ai flashé sur un modèle et en fait il se trouve que c'est mieux qu'un Shanna, c'est un foulard "Allez dis oui", c'est une créatrice belge qui fait des modèles quasi uniques! Elle ne fait pas plus de 4 pièces identiques!! Autant vous dire que c'est une merveille...J'en suis encore toute folle :)

IMG_20160501_082743.jpg

Pour clôturer cette petite semaine de plaisir, j'ai aussi reçu un petit sac à la sœur de mon amoureux, tout à fait ce que je recherchais depuis un moment...

IMG_20160501_082943.JPG

 

Commentaires

  • Quel bonheur !!! :) De quoi faire passer la "pilule" de l'âge qui avance ;)
    En tous cas, la perle est très très belle :)

    Bon anniversaire encore et un très bon dimanche

  • Super ! tu as été bien gâtée :)
    J'aime beaucoup ces foulards... et la perle pandora est magnifique !
    Gros bisous

  • Happy Birthday! Tu as été gâtée et je suis ravie pour toi! Plein de jolies choses :) Bon dimanche!

Les commentaires sont fermés.