Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

God save the 90's

J'ai une chose à vous avouer...J'adore la musique des années 90!! Je suis une grande nostalgique de cette décennie. Alors quand j'ai appris que de soirées spéciales années 90 s'organisaient un peu partout en Belgique, j'avais hâte de tester ça, pourtant je peux vous dire que je suis nulle de chez nulle en danse, le dance-floor et moi on est pas toujours super potes... Mais là, tout est différent!

J'avais déjà tenté une soirée "God save the 90's" à Bruxelles au mois de septembre mais je n'avais pas pu profiter à fond de la soirée pour des raisons personnelles, cette fois-ci c'était la première fois qu'il y en avait une à Charleroi, dans la ville de mon amoureux, donc c'était l'occasion de retenter l'expérience... Et ça a été plus que concluant!! Je me suis sentie comme à mes 10 ans...Ca fait du bien une soirée comme ça! Comme si on était dans la plus grande boum de Belgique...Et le grand kiff, c'est qu'il y avait un manège genre grande balançoire, vous voyez ce que je veux dire? Dès que j'ai vu ça, je voulais mon tour en manège!Et je l'ai eu :) 

IMG_20160507_125319.jpg

Rajoutez à ça,un château gonflable, un stand de maquillage et de coiffure, des lancées de ballons, plein de bonbons à l'entrée, un super décor et des gens habillés à fond dans le thème... :) J'avoue que les organisateurs jouent le jeu à 100% et ça marche! Ces soirées font un carton, les préventes s'envolent en quelques heures. Si ça vous dit, surveillez leur page facebook :)

IMG_20160515_151331.JPG

 

Commentaires

  • Haha !! Ça a l'air génial ça comme soirée !! =D

  • J'aime beaucoup le thème! Tu as du bien t'amuser :) Bises!

Les commentaires sont fermés.