Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christmas wish list

Ahhhh à moins d'un mois du réveillon, il est temps de dévoiler ma fameuse wish list de noël, une belle tradition chez les blogueuses dont je ne me lasse pas :)

J'avoue avoir eu un "coup de mou" pour celle de l'année passée, mais cette année je suis inspirée! Bien que je ne pense pas recevoir un dixième de tout ça, c'est toujours avec grand plaisir que je rédige cette liste et je me régale également en lisant les votres...

- Un gaufrier.

produit_22.jpg

Je ne sais pas pourquoi, c'est une de mes envie culinaire depuis quelques mois... Je veux faire des gaufres!!!

- Des produits de la marque Rituals.

3-Blog-History-of-Hammam-The-Collection.jpg

Je suis accro à la gamme "Hammam" (à bon entendeur!).

- Des bougies parfumées.

index.jpg

Je ne suis pas contre quelques yankee candles ou autres bougies parfumées ;)

- Un nouveau note-book.

index.jpg

Euh oui je sais, je le voulais déjà l'année passée, je retente le coup :D

- Le reste des dvd de la série Desperate housewives.

fond-d’ecran-desperate-housewives-1-5.jpg

J'ai eu du bol, j'ai trouvé les 3 premières saisons sur un marché aux puces, les dvd étaient nickels, y a plus qu'à m'offrir les 5 saisons manquantes...

- L'intégrale des dvd de Gossip Girl.

images.jpg

Enfin là encore, j'ai déjà les 2 premières saisons donc y a plus qu'à compléter...

- La nouvelle brosse soufflante de Babyliss

brosse-soufflante-guide.jpg

J'en ai déjà une mais elle commence à vieillir et le nouveau modèle a l'air top!

- Un bain de pieds.

234648033-babyliss-8033e-thalasso_big.png

Non je ne suis pas une mamie!! J'ai de très mauvais pieds alors je m'accorde souvent un petit moment de détente en faisant un bain de pieds, vous ne pouvez pas imaginer comment ça me détend certains jours!! J'en ai déjà un mais il est assez simple et très vieux (c'était à ma grand-mère...), là je voudrais un super sophistiqué avec plusieurs fonctions ^^

- Un appareil photo "Instax mini" de Fujifilm.

pg7_instaxmini.jpg

Ca fait un moment que ce petit appareil m'attire :)

- Un petit week-end en amoureux à Londres.

4365.jpg

Avec mon amoureux, Londres est "notre ville", c'était notre premier voyage ensemble, on est tout les deux fans de cette ville... Depuis, nous sommes retournés en 2012 (pfiou déjà) et là je veux trop y aller ^^ Je sais bien que c'est pas la grande "priorité" voyage de mon amoureux car il y va pratiquement chaque année avec ses élèves mais bon, je ne peux jamais l'accompagner...

- Bien sur, je ne serais pas contre un chèque cadeau pour un petit massage ou autre moment de détente, ça fait toujours plaisir!

Bon je crois que j'ai été raisonnable, non? Ce premier article "noël" ouvre officiellement la période de fête, ouhou!!

 

 

 

 

Commentaires

  • Ça fait trop du bien les bains de pied! J'en ai un que mes amis m'avaient offert pour un anniversaire et franchement, je kiffe :D
    Un Instax ça me plairait bien aussi !!! =)

  • Ce sont de bien jolies choses! J'espère que tu seras bien gâtée :) Bises!

  • Haha ! j'espère que le père Noël va bien te gâter

  • J'adoooore ta Wish List ! Les produits Rituals, j'adoooore !!
    Moi aussi il faudrait bien que je termine ma collection de Dvd de Desperate Housewive... ! =)
    (Tu me donnes envie de les revoir pour la 458 eme fois, tiens... :p )
    La machine à gauffre je ne connaissais pas mais je la veux aussi maintenant !!!!

Les commentaires sont fermés.