Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits plaisirs du moment

En ce début de printemps (ou presque), l'inspiration et l'envie de partager mes petits bonheurs avec vous reviennent! Parce qu'il est important de savourer chaque moment positif pour effacer le négatif... Voici une liste de mes petits bonheurs de ces dernières semaines.

- Voir les températures remonter, le soleil se lever plus tôt et se coucher plus tard, observer la nature qui reprend des couleurs...

- Préparer notre voyage à Prague (plus que 2 semaines, j'ai hâte!) et me souvenir de mon premier voyage là-bas, regarder les photos que j'avais prise à l'époque (il y a 10 ans, ça date!).

- Découvrir Charleroi sous un nouvel angle grâce au nouveau centre commercial Rive Gauche, voir les gens heureux de ce renouveau, être impressionné par tout ce changement positif.

thumbnail_IMG_20170310_131528_268.jpg

- Faire du shopping toute seule (au moins j'ai pris mon temps pour découvrir le Primark de Rive Gauche ;))

thumbnail_IMG_20170310_122125_783.jpg

- Voir mes amis, parler de leur projet d'avenir (construction d'une maison, 2e bébé en route,...) et se dire qu'on vieillit mais qu'on est toujours là les uns pour les autres.

- Réfléchir à des aménagements pour embellir notre home sweet home, faire des plans pour créer le jardin de mes rêves.

- Essayer de faire des achats plus réfléchis et grâce à ça, savoir mettre un peu de sous de côté pour réaliser ces aménagements.

- Rêver de voyage, se dire qu'on retournerait bien à Porto cet été, on était si bien là-bas...

- Enfin profiter d'un cadeau d'anniversaire gourmand (il a fallu le temps) : un bon dans une cupcakerie ;)

thumbnail_IMG_20170308_220637_664.jpg

- Se dire, y croire, que le meilleur est à venir...

51WGnKJ7pxL.jpg

 

 

Commentaires

  • C'est toujours agréable de se poser de regarder tous les bonheurs que l'on vit chaque jour. Finalement, pour moi le bonheur c'est ça =) Même si, je l'avoue, en ce moment le moral est un poil en berne alors forcément, j'ai du mal à m'accrocher aux jolies choses ^^

  • C'est bien de se poser & de réfléchir aux petits plaisirs de simples de la vie... En ce moment j'ai un peu de mal à positiver, je devrais prendre exemple sur toi !

  • Prague est magnifique! J'espère y retourner une fois. Bon, on se voit quand à Rive Gauche? ;-) Bisous

  • Je pense que mon com ne passe pas :/
    Je disais que j'avais aussi été positivement impressionnée par Rive Gauche :)
    Ce sont de jolis plaisirs !
    Gros bisous

  • Hello!! Merci d'être passée sur mon blog! Je ne sais pas si un morceau d'orange vaut mieux qu'un bout de salade sur l'échelle de la honte, quoiqu'il en soit, j'étais mal à l'aise lol! En tous cas merci de ton passage, je vais à mon tour découvrir ton blog :) à bientôt j'espère :)

  • Que de jolis petits bonheurs! Cupcakes, voyages et shopping, c'est génial!

    Bises et bonne soirée

Les commentaires sont fermés.